Le Mot du Président

Madame, Monsieur, 

 

C’est avec un grand plaisir que je reprends la présidence de notre section, le PLR Romanel-Jouxtens-Cheseaux (PLR RJC).

 

Je remercie les membres de la section pour leur confiance, ainsi que les nouveaux membres de notre comité pour avoir accepté de m’épauler dans ce projet. L’équipe et pratiquement complète, manque encore un ou une secrétaire. En cas d’intérêt, vous pouvez sans autre me contacter.

 

L’objectif est d’assurer la continuité de ce qui a été fait depuis des années, de maintenir la force du PLR dans nos communes et d’essayer même de renforcer nos positions. L’ambition est également de motiver et faire adhérer de nouveaux membres, dont surtout des jeunes, afin d’assurer la relève. Des contacts seront pris à Cheseaux, je continuerais le travail à Jouxtens, et je compte sur la majorité de Romanel afin de poursuivre l’excellent travail sur la commune principale de notre section. 

 

Avec ce mot, je tiens également à remercier mes anciens collègues du comité, pour tout le travail qu’ils ont effectués depuis des années, et également pour leur soutien dans le futur. 

 

D’ailleurs, pour tout ce qui touche Romanel, Jean-Claude Pisani sera le porte parole du comité de la section et de son président. Ce rôle sera particulièrement important lors des séances de préparation des Conseils, des séances du Conseil proprement dites, ainsi que les contacts avec la Municipalité, un grand merci à Jean-Claude.

 

Vive le PLR RJC 

Thierry Reymond 

Président